Kann mir jemand helfen den Text zu korregieren:
Aujourd’hui, je fais une présentation sur mon objet-culte. Mon objet culte est mon bracelet. C’est un bracelet avec gravure. Il est l’argent et il est de 18 cm de long. Sur la gravure est deux lettres (= I + S). Les lettres sont I et S. Le I represente Il et le S represente Sa et St. Le plus (+) nous relie. J’ai obtenu ce bracelet pour mon anniversaire. Mon anniversaire est le 4.7. J’ai fait une petite fête avec mes deux amis : Stella et Ilayda. Nous avons mange et j’ai reçu mon cadeau. C’était un grand cadeau. Tout d’abord, j’ai obtenu un coussin. Il n’était pas un coussin normal, mais un coussin avec un coeur et une image de nous. C 'était douce. Ce n’était pas tous encore, puis j’ai eu le bracelet. J’ai été très heureux. Tout le monde me regardait parce que j’etait heureuse. J’ai reçu beaucoup de cadeaux, mais je n’oublierai jamais ce cadeau dans la vie. Je ne porte pas le bracelet, souvent parce que j’ai peur, qu’il se casse ou se perd. Si c’était cassé, j’ai pleurait sans doute. C’est pourquoi j’ai regarder bracelet très sur le mien. Il n’est pas seulement un don précieux. C’est aussi un cadeau symbolique, parce que c’est le symbolisme de notre amitié. Il est un lien entre moi et mes amis. J’ai été heureuse ce cadeau, et j’avais même des larmes de joie, parce que c’était un peu inattendu et il renforce l’amitié. Mes amis avaient pris exactement à mon goût parce que je trouve ces cadeaux doux et inoubliable. Je suis fier et très heureux de les porter. Il est très important, parce que je pense à mes amis chaque fois quand je vois sur le bracelet et qui me rend heureuse, car elle rappelle des moments heureux et drôles avec mes amis. Il sent tellement, que mes amis à côté de moi, est très proche de moi. L’amitié me signifie beaucoup. J’ai quatre vrais amis dans ma vie. Mes amis jouent un rouleau important dans ma vie, ils sont toujours là quand j’eux a besoin. Je suis heureuse que j’ai ces amis et je tiens à remercier mes amis. Je vous remercie, que vous m’avez écouté. C’est tout. Merci
Dankeee