Fehler finden im Französisch?

Kann mir jemand helfen den Text zu korregieren:

Aujourd’hui, je fais une présentation sur mon objet-culte. Mon objet culte est mon bracelet. C’est un bracelet avec gravure. Il est l’argent et il est de 18 cm de long. Sur la gravure est deux lettres (= I + S). Les lettres sont I et S. Le I represente Il et le S represente Sa et St. Le plus (+) nous relie. J’ai obtenu ce bracelet pour mon anniversaire. Mon anniversaire est le 4.7. J’ai fait une petite fête avec mes deux amis : Stella et Ilayda. Nous avons mange et j’ai reçu mon cadeau. C’était un grand cadeau. Tout d’abord, j’ai obtenu un coussin. Il n’était pas un coussin normal, mais un coussin avec un coeur et une image de nous. C 'était douce. Ce n’était pas tous encore, puis j’ai eu le bracelet. J’ai été très heureux. Tout le monde me regardait parce que j’etait heureuse. J’ai reçu beaucoup de cadeaux, mais je n’oublierai jamais ce cadeau dans la vie. Je ne porte pas le bracelet, souvent parce que j’ai peur, qu’il se casse ou se perd. Si c’était cassé, j’ai pleurait sans doute. C’est pourquoi j’ai regarder bracelet très sur le mien. Il n’est pas seulement un don précieux. C’est aussi un cadeau symbolique, parce que c’est le symbolisme de notre amitié. Il est un lien entre moi et mes amis. J’ai été heureuse ce cadeau, et j’avais même des larmes de joie, parce que c’était un peu inattendu et il renforce l’amitié. Mes amis avaient pris exactement à mon goût parce que je trouve ces cadeaux doux et inoubliable. Je suis fier et très heureux de les porter. Il est très important, parce que je pense à mes amis chaque fois quand je vois sur le bracelet et qui me rend heureuse, car elle rappelle des moments heureux et drôles avec mes amis. Il sent tellement, que mes amis à côté de moi, est très proche de moi. L’amitié me signifie beaucoup. J’ai quatre vrais amis dans ma vie. Mes amis jouent un rouleau important dans ma vie, ils sont toujours là quand j’eux a besoin. Je suis heureuse que j’ai ces amis et je tiens à remercier mes amis. Je vous remercie, que vous m’avez écouté. C’est tout. Merci

Dankeee

, une présentation de mon objet-culte.

Il est  en argent et 18 cm de long. 
Au bracelet il y a deux lettres gravées: I et S.

Was soll der folgende Satz bedeuten? Das i (oder soll es ein kleines L sein?) bedeutet ? und das S bedeutet Sa und St. Was heißt das ?

Mon anniversaire est le 4 juillet.

Nous avons mangé ensemble et après j’ai …

Ce n’était pas un coussin normal, …   C 'était doux.

Ce n’était pas encore tout, enfin j’ai eu le bracelet …

J’étais très heureux (heureux ist richtig, wenn Sie männlich sind, wenn Sie weiblich sind, muss es heureuse heißen.)

Tout le monde me regardait parce que j’etais heureuse. (Nach regardait den Satz beenden, der Rest ist Wiederholung.)

mais je n’oublierai jamais dans la vie ce cadeau . (Satzstellung)

Je ne porte pas souvent le bracelet parce que j’ai peur, qu’il se casse ou que je le perds.

S’ il était cassé, je pleurais sans doute. (Conditionnel Typ II, si-Satz: Imparfait, Hauptsatz: Konditional I)

C’est pourquoi que je le garde bien.

… parce que c’est le symbole de notre amitié.

J’ étais heureuse de ce cadeau …

Mes amis l’avaient pris exactement à mon goût parce que je trouve ces cadeaux doux et inoubliables.

Je suis fière et très heureuse de l’avoir. (Oben steht, dass Sie es nicht oft tragen, daher umgeändert auf avoir. / Auch hier gilt, wenn Sie weiblich sind, muss es fière und heureuse heißen.)

… quand je vois le bracelet il me rend heureuse, car elle rappelle des moments heureux et drôles avec mes amis.
Il sent tellement que mes amis sont très proches de moi. ( Es „riecht“ so sehr, dass … Soll das wirklich „riechen“ heißen?)

Mes amis occupent une place importante dans ma vie, ils sont toujours là quand j’ai besoin d’eux.

… et je remercie mes amis

Hallo, zum Beantworten/Korrigieren des obenstehenden Textes brauche ich Platz. Wie muss ich vorgehen ???
MFG
Margot Boguschewsky

Hallo,

Gestern schrieb ich Ihnen, dass ich bereit bin zu antworten bzw. den Text zu korrigieren.

Ich begreife nicht, weshalb keinerlei Antwort angekommen ist. Wenn hier nur 80 Zeichen geschrieben werden können, ist ein Korrigieren nicht möglich.

Bitte antworten Sie !

MfG
Margot Boguschewsky

Können SIe mir noch andere Sätze hinfügen: Hier ist die verbsserte Version.
Die Fehler korrgieren und einige Sätze hinfügen. Dankkkkkkkke

Aujourd’hui, je fais une présentation de mon objet-culte. Mon objet culte est mon bracelet. C’est un bracelet avec gravure. Il est en argent et 18 cm de long.
Au bracelet il y a deux lettres gravées… Les lettres sont I et S. Le I represente Ilo et le S represente San et Stel. Le plus (+) nous relie. J’ai obtenu ce bracelet pour mon anniversaire. Mon anniversaire est le 4. juillet. J’ai fait une petite fête avec mes deux amis : Stella et Ilayda.Nous avons mangé ensemble et après j’ai reçu mon cadeau. C’était un grand cadeau. Tout d’abord, j’ai obtenu un coussin. Il n’était pas un coussin normal, mais un coussin avec un coeur et une image de nous. C 'était doux. Ce n’était pas tous encore tout, enfin j’ai eu le bracelet. J’ai été très heureuse. Tout le monde me regardait. J’ai reçu beaucoup de cadeaux, mais je n’oublierai jamais dans la vie ce cadeau. Je ne porte pas souvent le bracelet, parce que j’ai peur, qu’il se casse ou je le perds. Si il’était cassé, je pleurais sans doute. C’est pourquoi que je le garde bien. Il n’est pas seulement un don précieux. C’est aussi un cadeau symbolique, parce que c’est le symbole de notre amitié. Il est un lien entre moi et mes amis. J’etais heureuse de ce cadeau, et j’avais même des larmes de joie, parce que c’était un peu inattendu et il renforce l’amitié. Mes amis l’avaient pris exactement à mon goût parce que je trouve ces cadeaux doux et inoubliables. Je suis fière et très heureuse de l’avoir. Il est très important, parce que je pense à mes amis chaque fois ,quand je vois le bracelet il me rend heureuse, car elle rappelle des moments heureux et drôles avec mes amis. Il sent tellement, que mes amis à côté de moi, est très proche de moi. L’amitié me signifie beaucoup. J’ai quatre vrais amis dans ma vie. Mes amis occupent une place importante dans ma vie,
ils sont toujours là quand j’ai besoin d’eux. . Je suis heureuse que j’ai ces amis et je remercie mes amis. Je vous remercie, que vous m’avez écouté. C’est tout. Merci

Können SIe mir noch Sätze hinfügen??