Ich habe meinen Text korregiert. Gibt es noch irgendwelche Fehler? Könnt ihr mir noch was sagen, was ich noch hinschreiben kann, wo kann ich es schreiben? Ich brauch noch 5 Sätze, die dazu noch passen. Dankkkeee
Aujourd’hui, je fais une présentation de mon objet-culte. Mon objet culte est mon bracelet. C’est un bracelet avec gravure. Il est en argent et 18 cm de long. Au bracelet il y a deux lettres gravées.. Les lettres sont I et S. Le I represente Ilo et le S represente San et Stel. Le plus (+) nous relie. J’ai obtenu ce bracelet pour mon anniversaire. Mon anniversaire est le 4. juillet. J’ai fait une petite fête avec mes deux amis : Stella et Ilayda.Nous avons mangé ensemble et après j’ai reçu mon cadeau. C’était un grand cadeau. Tout d’abord, j’ai obtenu un coussin. Il n’était pas un coussin normal, mais un coussin avec un coeur et une image de nous. C 'était doux. Ce n’était pas tous encore tout, enfin j’ai eu le bracelet. J’ai été très heureuse. Tout le monde me regardait. J’ai reçu beaucoup de cadeaux, mais je n’oublierai jamais dans la vie ce cadeau. Je ne porte pas souvent le bracelet, parce que j’ai peur, qu’il se casse ou je le perds. Si il’était cassé, je pleurais sans doute. C’est pourquoi que je le garde bien. Il n’est pas seulement un don précieux. C’est aussi un cadeau symbolique, parce que c’est le symbole de notre amitié. Il est un lien entre moi et mes amis. J’etais heureuse de ce cadeau, et j’avais même des larmes de joie, parce que c’était un peu inattendu et il renforce l’amitié. Mes amis l’avaient pris exactement à mon goût parce que je trouve ces cadeaux doux et inoubliables. Je suis fière et très heureuse de l’avoir. Il est très important, parce que je pense à mes amis chaque fois ,quand je vois le bracelet il me rend heureuse, car elle rappelle des moments heureux et drôles avec mes amis. Il sent tellement, que mes amis à côté de moi, est très proche de moi. L’amitié me signifie beaucoup. J’ai quatre vrais amis dans ma vie. Mes amis occupent une place importante dans ma vie,
ils sont toujours là quand j’ai besoin d’eux. . Je suis heureuse que j’ai ces amis et je remercie mes amis. Je vous remercie, que vous m’avez écouté. C’est tout. Merci
Das ist keine Frage, sondern ein Auftrag für einen Übersetzungsdienst. Interessant wäre noch zu wissen ,auf welcher Schulstufe du bist.
Ich würde mal so beginnen: „Dans ma présentation d’aujourd’hui je vous parle de mon objet culte, mon bracelet. Il est de l’argent avec une longueur de 18 cm.“
Den Rest mach bitte selbst, du hast es bitter nötig. Ich rate zur nachmailgen Korrektur des Textes!
Liebe Grüsse
Carolus Magnus
P.S. Französische Satzstruktur ist nicht dieselbe wie die deutsche. So ist im Deutschen, wenn auch nicht sehr stilvoll, das Wort „dass“ üblich. Im Französichen existiert es kaum, zumindest nicht in jedem Satz.