Französischer Text Fehler

Hallo,
wo sind hier welche Fehler? Der Text ist von einem Nachhilfeschüler von mir - könnte jmd mal drüber gucken?

Halloween à Nieukerk n’est pas très interessante ll y a des enfants qui porte des costumes et qui voulent avoir des tombeset il ya quelque’s fêtes, mais en tout Halloween n’est pas très drôle, parce que je vue des films avec mes copains.Nous sommes dansé et nous avons chanter et c’etait géniale.J’aime faire des choses fou avec mes amis Jana, Tim, Julian, Darius et Laura comme voir le film “ES”.La soirée été bon bien que nous aviait des problème avec le taxi.Il y a des fifferentes entre lee Halloween francaise et americuine.Le Halloween en France est plus jeune, par exemple. Et dans le USA Halloween est aussie dans les écoles. À la France c’est seulement par les jeunes.

Danke schonmal :smile:

Hallo,

überall.

Halloween à Nieukerk n’est pas très interessante . ll y a des enfants qui porte nt des costumes et qui vo e ulent avoir des tombes _ et il ya quelque’s es fêtes, mais en tout (?) Halloween n’est pas très drôle, parce que je 'ai vue des films avec mes copains. (Der Sinn dieses Satzes erschließt sich mir nicht.)
Nous sommes avons dansé et nous avons chanter é et c’etait géniale. J’aime faire des choses fou avec mes amis Jana, Tim, Julian, Darius et Laura comme voir le film “ES”. La soirée été ait bon ne bien que nous aviait ons des problème s avec le taxi. Il y a des d fiffe é rent c es entre lee Halloween franc ç aise et ame é ricu a ine. Le Halloween en France est plus jeune, par exemple. Et dans le USA les États-Unis Halloween est* aussie dans les écoles. À la En France c’est* seulement par les jeunes.

*Hier braucht es ein anderes Verb.

Wahrscheinlich habe ich noch etliches übersehen.

Danke schonmal :smile:

Viele Grüße,

Jule

(Warum gibt Du Nachhilfe, wenn Du die Fehler nicht erkennst?)

Halloween à New York n’est pas très intéressanT -oder -la fête d’halloween à NY n’est pas très intéressanTE
wieviel Zeit hast du? Kann ich den ganzen Text erst heute abend schicken? Ich muss jetzt los.
[email protected] ist mein email adresse.
LG

On voit des enfants DÉGUISÉS et qui veulent VOIR( Gräber sehen) des tombes et il y en a qui fêtent (es gibt manche die feiern) mais en tout Halloween n’est pas très drôle. ("Parce que " hat hier nicht zu tun) Avec mes copain nous avons regardé des films, nous avons chanté et dansé. C’était génial! (génial bitte ohne e am Ende )Avec mes amis Jana, Tim Julien Darius et Laura, j’aime faire des choses folles comme regarder le film „ES“.La soirée était BONNE bien que nous AVIONS eu des problèmes avec le taxi. Il y a des DIFFÉRENCES entre la fête d’halloween en France et la fête d’halloween en Amérique. La fête d’Halloween est une nouvelle tradition en France. En Amérique (oder aux États unis) on fête halloween dans les écoles alors qu’en France halloween n’est fêté que par les jeunes.

Hallo Timmy

Die beiden bisherigen Antworten haben etwas richtig gestellt, das man gut übersehen könnte.
Ich weise darum noch speziell darauf hin:

Nach einem Punkt kommt auch im Französischen ein Wortabstand («Leerschlag»).

Grüsse von
scalpello