Hallo,ich bin Leandra und vertrete die Minderheit in unserer Firma.
->Bonjour, je suis Leandra et représente la minorité dans notre entreprise.
2009 hatte ich es schwer trotz meiner guten Qualifikation in die Firma zu gelangen.
->En 2009 je l’avais difficilement malgré ma bonne qualification parvenir à l’entreprise.
Doch jetzt habe ich mich gut eingefunden und bin sehr froh hier arbeiten zu dürfen.
->Mais maintenant, je suis bien arrivé dans l’entreprise et suis à pouvoir travailler très joyeusement ici.
Ja,als ich 2009 versucht habe in diese Firma „Prinz Enterprise“ zu gelangen,lief dank meiner Überqualifizierung alles gut,bis zum Bewerbungsgespräch
-> Oui, quand j’ai essayé 2009 parvenir à cette entreprise „Prinz Enterprise“ tout courait grâce à mon surqualification bien, jusqu’à la conversation de candidature.
Auf dem Weg Vom Wartezimmer bis zum Interviewraum,wurde ich das erste mal mit Mobbing Konfrontiert und als beim Gespräch herraus kam dass ich Transsexuel bin,sollte ich erst nicht eingestellt werden.
->Sur le chemin de la salle d’attente à la salle d’entrevue,J’étais la première fois confronté à l’intimidation et que la conversation est sorti tout ce que je suis Transsexuel,je devrais tout simplement pas être réglé.
Durch ein langen Prozess und guten Beziehungen zwischen meinem Vater David und ihnen Herr Prinz,hab ich es dann doch geschafft.
->Par un long processus et de bonnes relations entre mon père David et les M. Prinz,Je l’ai quand même réussi.
Ich werde heute aber immer noch gemobbt.
->Aujourd’hui, je vais encore victime d’intimidation.
Dankbar für jede Hilfe
1 Like
Hallo, hier sind meine Vorschläge.
lg
Benoît
Hallo,ich bin Leandra und vertrete die Minderheit in unserer Firma.
->Bonjour, je m’appelle Leandra et je représente les minorités dans notre entreprise.
2009 hatte ich es schwer trotz meiner guten Qualifikation in die Firma zu gelangen.
->En 2009 malgré mes qualifications, j’ai eu du mal à entrer dans cette entreprise.
Doch jetzt habe ich mich gut eingefunden und bin sehr froh hier arbeiten zu dürfen.
->Mais maintenant, je suis bien intégrée dans l’entreprise et suis très contente de pouvoir y travailler.
Ja,als ich 2009 versucht habe in diese Firma „Prinz Enterprise“ zu gelangen,lief dank meiner Überqualifizierung alles gut,bis zum Bewerbungsgespräch
- quand j’ai essayé en 2009 de rejoindre „Prinz Enterprise“, tout s’est bien passé grâce à mes qualifications excellentes - jusqu’à l’entretien d’embauche.
Auf dem Weg Vom Wartezimmer bis zum Interviewraum,wurde ich das erste mal mit Mobbing Konfrontiert und als beim Gespräch herraus kam dass ich Transsexuel bin,sollte ich erst nicht eingestellt werden.
->Sur le chemin de la salle d’attente à la salle où avait lieu l’entretien,J’ai été pour la première fois confrontée au harcèlement et quand durant la conversation, il s’est avéré que j’étais Transsexuelle, une embauche n’entrait plus en ligne de compte.
Durch ein langen Prozess und guten Beziehungen zwischen meinem Vater David und ihnen Herr Prinz,hab ich es dann doch geschafft.
->Grâce à un long processus et de bonnes relations entre mon père David et vous, M. Prinz,J’ai quand même réussi.
Ich werde heute aber immer noch gemobbt.
-Mais aujourd’hui, je suis encore victime de harcèlement.
Dankbar für jede Hilfe
Vielen Dank für deine Hilfe.Bist der Beste