Ich muss für die Schule einen Französischen Text schreiben, bzw. mich vorstellen auf Französisch, da ich aber sehr schlecht darin bin, glaube ich dass ich ein paar Fehler gemacht habe. Es wäre sehr nett wenn jemand der Französisch kann mir helfen könnte
Je m’appelle xxx et j’ai quatorze ans et demi. Parce que mes parents sont divorcés, je vis avec ma mère dans un appartement. En fait, ma famille vient de xxx. Plus tard, ils sont venus à xxx. En plus, ma famille est grande, mais je ne connais pas tout la famille. Plus tôt je faisais de la gymnastique et de basket. Mon objet préféré est ma tasse à thé, parce que je bois souvent du thé. Je préfère passer mes loisirs pour écouter de la musique, parce que la musique est une partie de ma vie. Mes hobbies sont fais du yoga et peindre, mais je ne suis pas trés bon. Par ailleurs, j’ai une grande passion pour les voyages. Après le bac, je voudrais bien passe douze moins aux états-Unis et je voudrais faire un voyage autour de monde aussi. je pense en Europe il y a beaucoup de belles villes quelles je visiterai, mais je ne sais pas quand. Ensuite je reviendrai à xxx pour faire des études. Je ne sais pas encore ce que je vais étudier. Pour être heureux, j’ai besoin mes amis avec qui je peux rire et j’admire tous ceux qui me supporte. Je m’entends bien avec mes copains et je les aime beaucoup. À propos je déteste l’égoisme. Selon moi, notre sociéte est trés égoiste. Si je pouvais, je le changerais. Toutefois j’aime la tolérance à notre société.